Audit et Stratégies

L'audit stratégique de votre entreprise consiste en un audit des process mis en place par votre organisation. Les éléments stratégiques, opérationnels, techniques et budgétaires existants sont analysés. Cela permet d'apprécier la pertinence et l'efficacité de vos choix stratégiques et de les ajuster afin d'atteindre vos objectifs commerciaux à venir.

En savoir +

Outils opérationnels

Les outils opérationnels vous sont proposés dans le cadre de le déploiement de votre activité. Quelques exemples de ce qui peut vous être proposé en fonction de vos besoins :
- Site vitrine ou boutique en ligne
- Prints (catalogues, carte de visite, flyers..)
- Mise en place de vos réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook, GMB..

En savoir +

Accompagnement

Par ce que chaque entrepreneur a des besoins différents, plusieurs types d'accompagnement vous sont proposés :
- délégation complète de la mise en place de vos solutions stratégiques
- formation en "1 to 1", c'est à dire individualisée
- formation en petit groupe via un organisme de formation (prise en charge possible sur dossier)

en savoir +

Bonus

Tout le monde n'a pas les moyens de déléguer la mise en place de stratégies et pourtant il est essentiel de soutenir nos collègues entrepreneurs qui peinent mais qui méritent tout autant de réussir leur croissance !
A vous tous, vous trouverez dans cette section protégée par un mot de passe, des outils offerts que vous veillerez à ne pas divulguer

en savoir +