Astuce #7 : les tests

L’astuce #7 pour trouver de nouveaux clients : les tests 🙂

En offrant un Ă©chantillon Ă  son client ou de tester un  service, l’entreprise prouve qu’elle est sĂ»re de son offre et le client n’a rien Ă  perdre. Lors des tests, il est plus facile pour le client de se rendre compte des avantages que peuvent lui apporter le bien ou le servie consommĂ©.

evenement test produit

On peut distinguer les 3 types de tests à offrir :

Les avantages de ces tests

Pour vous, entreprise :
  1. profitez en pour incrémenter votre base de données prospects ; vous pourrez ainsi communiquer efficacement sur vos produits/services, à une catégorie de prospects qui y sont sensibles et intéressés
  2. des retours constructifs d’utilisateurs en situation et pourrez ainsi amĂ©liorer votre produit/service le cas Ă©chĂ©ant
  3. une notoriété accrue
  4. des ventes additionnelles
  5. recueil de tĂ©moignages d’utilisateurs

Pour vos clients :

  1. dĂ©couverte d’un bien ou service qui amĂ©liorera leur quotidien
  2. gain financier
  3. sensation d’ĂȘtre privilĂ©giĂ©
  4. satisfaction d’ĂȘtre Ă©coutĂ© et important
Une nouvelle astuce chaque jour ouvré pour vous donner des idées et développer votre clientÚle !

astuce Tests belli développement

Qui dit trouver des client dit…

..redéfinir sa stratégie de croissance !

Je vous rappelle au crĂ©neau horaire de votre choix en cliquant sur le bouton ce dessous  👇 pour dĂ©finir ensemble votre plan d’actions 100% personnalisĂ© et opĂ©rationnel

Rappelez moi pour trouver des clients
astuce Tests belli développement

Retrouvez les astuces précédentes :

 

astuce Tests belli développement

Recevez toutes les astuces

Sans clic superflu ! đŸ„° (Ni spam #shameonyou)

 

astuce Tests belli développement

Le but de Belli DĂ©veloppement est d’aider les entreprises Ă  grandir et se dĂ©velopper en utilisant les bons outils !

Et parce que les valeurs Ă©co responsables sont nos valeurs fondamentales, il apparaĂźt tout naturel d’orienter nos actions vers les entreprises qui portent ces mĂȘmes valeurs.