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L’audit marketing peut permettre de définir le problème auquel une entreprise est confrontée.
L’audit marketing est par définition un exercice transverse et pluridisciplinaire.
Réaliser un audit stratégique correspond à analyser, ou diagnostiquer, la situation globale interne et externe d’une entreprise afin d’éclairer des prises de décisions quant à des changements, investissements ou développements à venir et évaluer leur alignement avec les stratégies et objectifs de l’organisation.
Véritable outil de performance, l’audit marketing constitue la démarche essentielle pour analyser l’ensemble des données et moyens marketing d’une entreprise.
C’est une approche globale qui permet d’évaluer vos objectifs et vos stratégies pour établir un plan d’actions concret adapté à votre organisation et votre marché. L’audit marketing vous permet aussi de reconnaître et solutionner les éléments qui posent problème afin d’atteindre vos objectifs. votre chiffre d’affaires cible.
L’audit vous permettra également de mettre en lumière vos opportunités et vos forces en les confrontant à vos faiblesses et aux différents freins. Votre secteur d’activités, vos concurrents, vos clients et prospects et votre marché seront donc aussi étudiés pour trouver la meilleure manière de les aborder et de optimiser.
Véritable outil de performance, l’audit marketing constitue la démarche essentielle pour analyser l’ensemble des données et moyens marketing d’une entreprise.
C’est une approche globale qui permet d’évaluer vos objectifs et vos stratégies pour établir un plan d’actions concret adapté à votre organisation et votre marché. L’audit marketing vous permet aussi de reconnaître et solutionner les éléments qui posent problème afin d’atteindre vos objectifs. votre chiffre d’affaires cible.
L’audit vous permettra également de mettre en lumière vos opportunités et vos forces en les confrontant à vos faiblesses et aux différents freins. Votre secteur d’activités, vos concurrents, vos clients et prospects et votre marché seront donc aussi étudiés pour trouver la meilleure manière de les aborder et de optimiser.
Trouver vos faiblesses pour les transformer en force
Analyser les opportunités pour développer votre offre
Analyser votre cible pour mieux la servir
Comprendre comment automatiser vos outils et vos moyens de communication
« BELLI DEVELOPPEMENT » est convaincu qu’il appartient à chacun d’entre nous de construire le monde que nous voulons.