Expertise 

AUDIT

page-formation_belli-developpement
page-formation_belli-developpement

Bénéficiez d’un accompagnement 100 % personnalisé, sur site en région AURA ; expertise, indépendance, probité, humanité et confidentialité à votre service.

page-formation_belli-developpement
One shot

Audit Marketing Stratégique

L’audit marketing peut permettre de définir le problème auquel une entreprise est confrontée. 

L’audit marketing est par définition un exercice transverse et pluridisciplinaire.

Réaliser un audit stratégique correspond à analyser, ou diagnostiquer, la situation globale interne et externe d’une entreprise afin d’éclairer des prises de décisions quant à des changements, investissements ou développements à venir et évaluer leur alignement avec les stratégies et objectifs de l’organisation.

FORMATION CREATION ET PILOTAGE STRATEGIQUE

Fonctions de l'entreprise concernées par l'audit :

Les différentes formes d'audits :

A quoi sert l'audit marketing stratégique ?

Véritable outil de performance, l’audit marketing constitue la démarche essentielle pour analyser l’ensemble des données et moyens marketing d’une entreprise.

C’est une approche globale qui permet d’évaluer vos objectifs et vos stratégies pour établir un plan d’actions concret adapté à votre organisation et votre marché. L’audit marketing vous permet aussi de reconnaître et solutionner les éléments qui posent problème afin d’atteindre vos objectifs. votre chiffre d’affaires cible.

L’audit vous permettra également de mettre en lumière vos opportunités et vos forces en les confrontant à vos faiblesses et aux différents freins. Votre secteur d’activités, vos concurrents, vos clients et prospects et votre marché seront donc aussi étudiés pour trouver la meilleure manière de les aborder et de optimiser.

audit-marketing-stratégique_ belli-developpement

Comment se passe un audit marketing stratégique ?

Véritable outil de performance, l’audit marketing constitue la démarche essentielle pour analyser l’ensemble des données et moyens marketing d’une entreprise.

C’est une approche globale qui permet d’évaluer vos objectifs et vos stratégies pour établir un plan d’actions concret adapté à votre organisation et votre marché. L’audit marketing vous permet aussi de reconnaître et solutionner les éléments qui posent problème afin d’atteindre vos objectifs. votre chiffre d’affaires cible.

L’audit vous permettra également de mettre en lumière vos opportunités et vos forces en les confrontant à vos faiblesses et aux différents freins. Votre secteur d’activités, vos concurrents, vos clients et prospects et votre marché seront donc aussi étudiés pour trouver la meilleure manière de les aborder et de optimiser.

Quelques sont les avantages de l'audit marketing stratégique ?

Trouver vos faiblesses pour les transformer en force

Analyser les opportunités pour développer votre offre

Analyser votre cible pour mieux la servir

Comprendre comment automatiser vos outils et vos moyens de communication

Prenez RDV pour en savoir plus

error: Contenu protégé !!